11-12 février : Crazy Charly Day à l’IUT Nancy-Charlemagne

Durant toute la journée du jeudi 11 février (9h – 23h) des étudiants des LP Communication publique et outils numériques et Création publicitaire ont relevé un défi de communication pour le lancement d’une activité innovante. Ils ont travaillé sur la stratégie de communication ainsi que sur le logo et la charte graphique de cette activité par groupes de cinq à six, mêlant des étudiants de la LP CP&ON et de celle Créapub. A leurs côtés, des étudiants d’informatique, de MMI, de GEA et de TC ont répondu, sur la même thématique, à des défis relevant de leurs domaines de spécialités, le tout dans une ambiance conviviale.

Une belle occasion pour les étudiant-es de montrer leur capacité à réagir dans un temps court à une commande découverte le matin même du concours. Le Crazy Charly Day n’est pas qu’une folle journée au sein de l’IUT Nancy-Charlemagne, c’est aussi une belle occasion de faire connaître la complémentarité des métiers auxquels se destinent les étudiant-es.
iut-charlemagne.univ-lorraine.fr