A Tours : Transformation du DUT Journalisme en Master de l’EPJT

L’École Publique de journalisme de Tours (EPJT) ouvrira en septembre 2018 un Master de journalisme (niveau bac +5) en lieu et place du DUT (bac +2) et de la licence professionnelle (bac +3).

Elle offrira ainsi une formation encore plus concurrentielle parmi les offres de formation au journalisme actuellement reconnues par la profession en France.

Pour la première promotion de master, l’EPJT souhaite accueillir environ 35 étudiants avec pour seule contrainte, la validation, pour être candidat, d’une licence (bac +3), toutes disciplines universitaires confondues.

Cette nouvelle offre de cursus a son corollaire : la fin du DUT (il n’y aura pas de nouvelle promotion en septembre 2018) et de la licence professionnelle (la rentrée 2018 accueillera la dernière promotion).

Pour plus d’infos

Tours Journalisme Master