Challenge de la PUB/COM 2016 : 12 IUT, une marque : Jeep

Depuis ce vendredi 11 mars, 14h, l’annonceur est désormais connu : JEEP.

Quant à la demande, il s’agit de concevoir la campagne créative pour le lancement du produit Jeep Renegade Brooklyn, avec une recommandation média.

La sélection de l’équipe qui représentera chaque IUT aura lieu ce vendredi 18 mars, et le 25 mars prochain, les 12 équipes finalistes se réuniront à l’IUT Paris Descartes, en présence du client et du représentant de l’agence Leo Burnett.

Une soirée est également organisée le 25 mars. Pour plus d’infos : www.facebook.com/challengedelapub2015/?fref=nf

Événement national, le challenge de la PUB/COM réunit cette année et pour la première fois en 20 ans, 12 IUT situés aux quatre coins de la France :
Besançon, Bordeaux, Caen, Lannion, Le Havre, Nancy, Nice, Paris, Rodez-Millau, Strasbourg, Toulouse et Tours.

Il permet aux étudiants de l’option « Publicité » et de l’option « Communication des organisations » de relever un défi devant un jury de professionnels. C’est ainsi l’occasion de vivre une expérience essentiellement collective et humaine.