LYON<br><br>Communication globale et numérique

Licence professionnelle Communication globale et numérique

Objectif :

La formation en alternance, grâce au contrat de professionnalisation, associe approche globale de la communication d’entreprise et acquisition de compétences spécialisées, dimensions stratégiques et managériales, dimensions fonctionnelles et opérationnelles. La philosophie de ce projet repose sur l’appréhension, l’analyse et la compréhension de la gestion des relations du management et de la communication.

Cette formation vise à former des professionnels ayant une expertise en communication mais possédant des bases en management pour pouvoir répondre aux demandes des grandes organisations et des P.M.E.

IUT LYON

Métiers :

Chargé de communication, ou assistant marketing. Rattaché, selon les cas, à la direction des Ressources Humaines, à la direction de la communication ou à la direction générale, le responsable de communication peut être expert dans les domaines de la communication institutionnelle, de la communication business to business, de la communication de crise, de la communication interne comme de la communication évènementielle ou de la conduite du changement.