Parcours

Le parcours Communication des organisations permet d'être capable de :

– Concevoir une stratégie de communication (cibles, objectifs, supports et actions)
– Concevoir et analyser des messages écrits, visuels, audios, audiovisuels, multimédias, web
– Réaliser des produits et supports de communication écrits, visuels, audios, audiovisuels, multimédias, web
– Mettre en œuvre une politique de communication
– Gérer les aspects matériels et logistiques de la communication
– Gérer des dispositifs de communication interne
– Gérer des actions de relations publics médias, hors média et avec les technologies de l'information et de la communication (TIC)
– Gérer des actions de relations presse
– Gérer des actions de marketing à destination des clients et des actionnaires

Vous pouvez postuler sur des emplois de :

• Chargé·e de communication
• Chargé·e de communication web
• Chargé·e des relations publics
• Chargé·e des relations presse
• Chef / Cheffe de projet événementiel
• Média-planneur / Média-planneuse
• Animateur / Animatrice de communautés (community manager)
• Webmaster éditorial